avoir de belles mains, avoir de jolies mains, Conseils pratiques pour de jolies mains

Avoir des belles mains était jadis l'apanage des dames de la noblesse mais les temps ont bien changé et avoir de belles mains peut grandement contribuer à peaufiner votre apparence.

Il est relativement simple d'avoir de belles mains en appliquant quelques trucs qui relèvent du gros bon sens. Voici pour vous, mesdames, 10 trucs pour avoir de belles mains.

1. Protégez vos mains pour de belles mains :)

Dans un premier temps, protégez vos mains lorsque vous faites des corvées dans le jardin ou des tâches ménagères. Pour ce faire, portez des gants de tissu conçus à ses fins. Vos mains demeureront belles et douces.

2. Attention quand vous lavez la vaisselle

Faites de même si vous lavez votre vaisselle à la main. Protégez vos mains grâce à des gants de caoutchouc hydrofuges qui garderont vos mains sèches durant la vaisselle.

3. Une crème hydratante pour vos mains

Soignez la peau de vos mains et prévenez-en le dessèchement en appliquant matin et soir une crème hydratante conçue pour les mains.

4. Des soins spécifiques pour les mains

Si votre peau est particulièrement sèche, n'hésitez pas à en appliquer une fois supplémentaire au cours de la journée. Vous pouvez également trouver en pharmacie des soins spécifiques pour les mains.

5. Un traitement à la paraffine pour les mains

Pour gâter vos mains au maximum, offrez-leur un traitement à la paraffine de temps à autre. La paraffine rend la peau douce tout en l'hydratant. Une excellente astuce pour avoir de belles mains.

6. Attention aux produits trop agressants

Si vous ne pouvez porter de gants dans la réalisation de tâches domestiques, n'employez pas de produits agressants car vos mains risquent d’en souffrir rapidement.

7. Tache de résine sur les mains?

Pour des taches de résines employez un corps gras comme l'huile d'olive

8. Jus de citron pour les mains

Pour des taches de fruits ou légumes sur vos jolies mains employez le jus de citron. Très efficaces pour ravoir vos belles mains sans taches de fruits et légumes et ce rapidement!

9. Traitement choc pour vos mains

Offrez un traitement choc maison à vos mains en les enduisant de gelée de pétrole puis portez des gants de coton que vous garderez toute la nuit. Vos mains deviendront soyeuses et en seront nourries.

10. Soigner l’apparence de vos ongles

Finalement, peu importe les efforts que vous déploierez pour soigner la peau de vos mains, vous avez tout intérêt à soigner l'apparence de vos ongles sous peine de ruiner tous vos efforts pour avoir de jolies mains.

Équipe 10-trucs.com, truc pour avoir de belles mains