avoir de beaux cheveux frisés, cheveux frisés, Vous aussi voulez une magnifique chevelure frisée?

Quoi de mieux qu'une belle chevelure ondulée, telle une belle princesse à l'allure romantique! Voilà pourquoi bien des gens aimeraient avoir de beaux cheveux frisés! Malheureusement, ce n'est pas toujours évident, surtout pour celles qui ont les cheveux raides!

Vous voulez avoir des astuces faciles pour avoir ce type de cheveux? Alors voici 10 trucs pour de beaux cheveux frisés.

1. Pour de beaux cheveux frisés, dormir avec des pinces

Humidifiez vos cheveux, et mèche par mèche enroulez-les au tour de votre doigt jusqu'à votre tête. Ensuite, retirez votre doigts et fixez la «boule» de cheveux avec une petite pince. Faites cela pour tout vos cheveux et le lendemain au réveil vous aurez les cheveux très bouclés!

2. Se faire des tresses

En ayant les cheveux humides, faites-vous des tresses et après plusieurs heures défaites-les. Vous aurez de beaux cheveux frisés! Pour des boucles plus petites, faites vos tresses plus petites également.

3. Se faire des chignons pour friser les cheveux

Vous pouvez vous faire un ou plusieurs chignons avec bien sûr, toujours les cheveux un peu mouillés. Après plusieurs heures vos cheveux seront frisés/ondulés.

4. Utiliser un bon fer à friser

Selon la grosseur des boucles que vous voulez, choisissez un bon fer et frisez vos mèches de cheveux une à une en utilisant aussi de bons produits coiffants.

5. Avoir une permanente

Qu'elle soit permanente ou semi-permanente, vous pourrez avoir de beaux cheveux frisés sans avoir à sans cesse recommencer vos techniques de frisage! Durant plusieurs mois, vos cheveux seront frisés!

6. Avoir un modeling pour de belles boucles

Le modeling durera moins longtemps qu'une permanente et les boucles seront moins accentuées. Donc si vous préférez des ondulations plutôt que des boucles, ce pourrait être un bon moyen.

Pour celles qui ont déjà les cheveux quelque peu frisés...

7. Masque au lait de noix de coco

Le lait de noix de coco a un effet bouclant! Avant le shampoing, appliquez le lait sur vos cheveux durant 20 minutes et rincez et lavez vos cheveux. Vous aurez de très beaux cheveux frisés.

8. Rincer les cheveux frisés à l'eau vinaigrée

Pour avoir de belles boucles bien brillantes, l'eau vinaigrée sera parfaite comme eau de rinçage après un shampoing!

9. Vous avez les cheveux frisés? Éviter le séchoir

Séchez vos cheveux frisés à l'air libre ou avec un diffuseur pour avoir une belle chevelure frisée.

10. Dégrader les cheveux

Pour enlever un peu de lourdeur aux boucles et ainsi les garder belles et vigoureuses, dégradez vos cheveux pour de bons résultats!

Équipe 10-trucs.com, truc pour avoir de beaux cheveux