astuces cityville, truc dans cityville, Vous voulez plus d’astuces pour CityVille? Lisez ceci!

Plusieurs adeptes de Facebook aiment jouer à CityVille. Il s'agit d'un jeu amusant où vous devrez construire votre ville.

Pour vous amuser encore plus, voici donc quelques trucs qui vous aideront à mieux profiter du jeu CityVille sur Facebook.

1. Demander des cadeaux dans CityVille

Pour ce faire, vous pouvez faire appel à vos voisins. Choisissez d'abord les objets que vous voulez, ouvrez-les dans plusieurs onglets et envoyez vos demandes à vos amis.

2. Obtenir le maximum de bonus pour amasser le plus d'argent possible

Pour ce faire, vous devrez avoir récupéré 30 objets. Prévoir 15 doses d'énergie est donc de mise pour ce faire. Cliquez ensuite rapidement sur les objets pour amasser le plus de bonus. Il faut être très rapide et vif.

3. Aller visiter ses voisins, c'est payant!

Allez visiter vos voisins à tous les jours afin d'obtenir de l'énergie, des pièces et des XP. En allant les visiter, vous obtiendrez aussi 5 actions à faire pour eux. Ça aussi c'est payant dans le jeu CityVille sur Facebook!

4. Augmenter les recettes de ses commerces

Pour ce faire, vous devrez tout de même disposer d'une bonne somme de départ. Ensuite, trouvez une zone vide et placez-y un commerce. Ensuite, construisez le maximum de décorations autour de celui-ci pour que cela vous rapporte gros. Recommencez ce processus chaque fois qu'un commerce est plein.

5. Utiliser les cartes bonus de St-Valentin

Les cartes bonus de St-Valentin permettent d'obtenir les bâtiments St-Valentin. Pour voir les bonnes cartes, allez sur le site accrocity.com.

6. Construire l'usine dans le jeu CityVille

L'usine fabrique des produits de luxe qui permettent de mieux se rentabiliser. Pour terminer la construction d'une usine, il vous faudra 10 objets de cette liste : casque, lunette protectrice, bras mécanique, bleu de travail et gamelle.

7. Contacter Zinga

En allant sur Facebook, ouvrez le jeu CityVille. Au bas de la page, vous verrez Contacter/signaler cette appliquation. Cliquez dessus. Vous devrez ensuite choisir une option. Choisissez l'option Contacter le développeur de CityVille.

8. Renommer sa ville et ses commerces

Pour vous permettre de nommer votre ville et vos commerces, vous aurez besoin de l'Office Notarial. Il vous faudra réunir les bons matériaux et construire l'Office Notarial.

9. Tourner les bâtiments

Cliquez sur la flèche qui est placée au-dessus du menu « Bâtir » et sélectionnez ensuite « Pivoter ». Cliquez ensuite sur le bâtiment et il pourra tourner.

10. Remplacer les routes par des trottoirs

Cela vous fera gagner de l'espace! Avec CityVille, nul besoin de mettre des routes partout! Vous pouvez utiliser beaucoup de trottoirs à condition qu'ils soient liés à au moins une route.

Équipe 10 Trucs, trucs pour le jeu CityVille sur Facebook