apprendre la magie, apprendre tours de magie, Devenir magicien est un rêve pour vous?

Pour être un bon magicien, il faut détenir certaines compétences et aptitudes pour arriver à faire des bons tours. Pour arriver à un certain niveau, il est important de pratiquer ses techniques et de toujours améliorer ses méthodes. Voici donc quelques trucs pour apprendre la magie.

1. Pratiquer sa dextérité

Pour être un bon magicien, il faut être manuel et posséder une bonne dextérité. Il faut souvent manier rapidement de petits objets alors il faut être bien adroit dans ses mouvements de mains et de doigté.

2. Être rapide

Pour bien exécuter ses tours de magie, il est aussi important d’être rapide. Vous devez être discret et exécuter vos tours avec une certaine rapidité qui trompera l’œil.

3. Toujours répéter ses tours de magie

Pour être excellent et vrai dans vos tours, vous devrez pratiquer encore et encore. Perfectionnez vos tours et pratiquez-vous autant que possible pour que votre magie soit parfaite et efficace.

4. Visionner des tutorats de magie

En allant sur youtube.com, vous trouverez de nombreux vidéos pour apprendre à faire des tours de magie. Examinez bien les gestes et écoutez tous les conseils donnés. Vous apprendrez beaucoup.

5. Trouver des trucs de magie sur le web

Le web regorge de sites sur la magie. En voici quelques exemples. Sur le site kimunga.com, vous pourrez apprendre gratuitement des tours de magie simples et efficaces. Ensuite, sur le site toursdemagie.net, vous apprendrez aussi plusieurs bons trucs.

6. Se trouver un Maître de la magie

S’il vous est possible de discuter par exemple sur des salles de clavardage de magie, vous pourrez vous faire ami avec des magiciens très expérimentés qui pourront très certainement vous donner des trucs et même vous faire du coaching. Bien-sûr, ils ne vous donneront pas tous leurs trucs, mais ils pourront tout de même vous conseiller sur la magie.

7. Apprendre à faire contact avec le public

Le public est très important dans l’exécution de vos tours. Il est important d’avoir un bon contact avec la foule et de créer un certain lien.

8. Se procurer des livres de magie

Les livres de magie sont très bons pour apprendre la magie. Avec des images et des conseils très pertinents, il sera facile pour vous d’apprendre rapidement. Que ce soit à la bibliothèque ou en librairie, des tonnes de livres sur la magie existent.

9. Trouver l’inspiration dans des films de magie

Plusieurs films du petit ou du grand écran traitent de la magie. Si cela peut vous inspirer à apprendre la magie, l’étincelle que cela créera en vous pourrait être un bon point de départ.

10. Aller voir des spectacles de magie

Voir de véritables magiciens en personne exécuter leurs tours pourrait également beaucoup vous aider à apprendre la magie. Ressentir l’énergie de la magie et du spectacle tout en savourant les belles exécutions des tours de magie vous aidera aussi.

Équipe 10 trucs

10 trucs pour apprendre la magie