apprendre l'espagnol, parler espagnol, écrire en espagnol, Voulez-vous parler en espagnol?

L'espagnol est une langue remplie de chaleur et de douceur. Beaucoup de gens aimeraient l'apprendre et ainsi pouvoir parler couramment cette langue. Et comme toute chose, il est possible de le faire avec de bonnes méthodes et de la persévérance!

Voici donc pour vous 10 trucs pour apprendre l'espagnol! Vous verrez, ensuite vous pourrez directement vous rendre en Espagne afin de converser sans problème avec les citoyens de là-bas!

1. Écouter des films sous-titrés

Lorsque vous louez un film en DVD, vous avez l'option de choisir la langue en plus de pouvoir choisir un sous-titrage parmi plusieurs langues offertes. En général, l'espagnol en fait justement partie. Donc en écoutant un film en français et en mettant un sous-titrage en espagnol, vous verrez automatiquement la traduction au fur et à mesure et cela vous aidera grandement à apprendre l'espagnol.

2. Prendre un cours d'espagnol

De nombreuses écoles de langue offrent des cours d'espagnol! Les horaires sont généralement très flexibles et les cours adaptés aux besoins de tous! Bien-sûr, il faut tout de même payer, mais ça vaut la peine si vous voulez apprendre rapidement.

3. Se faire ami avec des gens qui parlent couramment l'espagnol

En discutant avec des gens qui parlent couramment l'espagnol, il est certain que vous apprendrez beaucoup! Vous comprendrez mieux la langue en plus de vous pratiquer à la parler.

4. Apprendre l'espagnol sur le web

Le web regorge de sites sur lesquels vous pouvez trouver des cours d'espagnol gratuits! Profitez-en pour apprendre au moins la base! La grammaire, la syntaxe et les mots de vocabulaire!

5. Avoir un dictionnaire français/espagnol sous la main

Cela vous aidera grandement à apprendre les mots en espagnol. Ayez-en un petit que vous pouvez transporter avec vous afin de pouvoir rapidement faire des recherches.

6. Faire un voyage en Espagne

Quoi de mieux pour apprendre l'espagnol que d'aller en Espagne! Si vous pouvez vous permettre un voyage là-bas, ce serait une belle initiation ou même une belle pratique de ce que vous avez appris jusqu'à maintenant!

7. Écouter des chansons espagnoles

En ayant le rythme enflammé des chansons espagnoles vous pourrez facilement chanter les mots! Et pour connaître leur signification, vous n'aurez qu'à utiliser votre dictionnaire!

8. Apprendre les paroles de vos chansons espagnoles préférées

Plusieurs sites web de paroles de chansons (lyrics) sont disponibles sur le web. En voyant les vrais mots et la bonne orthographe, vous pourrez davantage apprendre.

9. Acheter des livres pour enfants

Vous savez les livres des premiers mots qu'on achète aux enfants avec des images et leurs noms écrits en bas pour apprendre les mots de vocabulaire? Et bien pourquoi ne pas vous en acheter pour vous, mais en espagnol? Vous apprendrez la base!

10. Acheter des romans en espagnol

Les romans permettent de lire et de lire encore! Vous voyez les mots, les phrases, les dialogues et plus encore! Quand vous n'êtes pas sur d'un mot, vous le cherchez dans le dictionnaire!

Équipe 10-trucs.com, truc pour apprendre l'espagnol