apprendre le golf, jouer au golf, Voulez-vous jouer au golf cet été?

Ce n'est pas tout le monde qui sait véritablement jouer au golf! Bien-sûr, on sait tous qu'il faut prendre un bâton de golf et frapper la balle afin de la rentrer dans un trou très loin! Mais bien-sûr, c'est beaucoup plus que ça que de jouer au golf!

Il faut de la technique, il faut connaître tous les bâtons, toutes les sortes de frappe et bien-sûr connaître les règlements du golf. Voici donc comment apprendre et jouer au golf!

1. Lire des livres sur le golf, c'est un début!

En lisant des livres sur ce sport, vous pourrez en apprendre beaucoup! Notamment les règlements et les différents bâtons! Vous pourriez par exemple lire le livre Le grand livre du golf : plus de 160 exercices pour jouer comme un pro, de Steve Newell.

2. Regarder des tutoriels de golf

En allant par exemple sur le site YouTube, vous pourrez voir de nombreux vidéos tutoriels sur le golf. C'est une autre bonne façon de se familiariser avec ce sport.

3. Suivre des cours de golf via le web

Plusieurs cours de golf se donnent sur le web. Vous apprendrez les techniques, les règlements ainsi que tout ce qu'il y a à savoir sur le golf! Vous en trouverez d'ailleurs sur le site apprendrefacile.com.

4. Se payer un professeur de golf privé

Si vous voulez apprendre rapidement et de la bonne façon, il est certain que de vous payer un professeur de golf privé vous fera avancer très vite dans ce sport! Par contre, vous devrez déboursser un bon montant d'argent pour apprendre à jouer au golf avec un professionnel.

5. Participer à des forums sur le golf

En participant à un forum de golf, vous pourrez échanger avec d'autres golfeurs débutants ou expérimentés! Vous pourrez échanger conseils, astuces et expériences! Pour ce faire, vous pourrez entre autres aller sur le site golftechnic.com.

6. S'inscrire au golf

Jouer est la meilleure façon d'apprendre! Inscrivez-vous à un club de golf et allez jouer avec des amis! Jouer vous permettra de pratiquer et donc d'apprendre davantage sur ce merveilleux sport!

7. Commencer avec le mini-golf

Certains croient que c'est une bonne façon de débuter! Bien-sûr, c'est différent du golf régulier, mais ça vous habituera à tenir un bâton et à bien viser pour faire entrer la balle!

8. Faire du golf sa passion

Suivez toutes les parties de golf professionnelles qui passent! Devenez un vrai amateur de golf! Soyez un fan et trouvez-vous un joueur professionnel qui saura vous inspirer!

9. Suivre un cours de golf pour les nuls

Sur le web, vous trouverez un site d'apprentissage du golf pour les vrais débutants! Ce sera un excellent site pour vous! Pour en savoir plus, allez sur le site golf-pour-les-nuls.videodeprof.fr.

10. Bien s'équiper

Ce n'est pas parce que vous êtes débutant que vous n'avez pas le droit d'apprendre avec du vrai bon matériel de golf! Alors achetez-vous tout ce qu'il faut! Et ce n'est pas grave si vous n'achetez pas du neuf! Vous pouvez commencer par des choses usagées (mais tout de même en excellent état)!

Équipe 10-trucs.com, conseil et truc pour apprendre le golf