10 trucs anti chien

truc anti chien, contre les chien, éloigner les chiens, Éloigner les chiens de votre terrain

Tout le monde aime bien les chiens, mais parfois certaines personnes en auront peur. D'autres fois encore, ces beaux petits chiens viendront envahir leur terrain ou leur jardin ce qui est bien-sûr beaucoup moins mignon.

Voici donc 10 trucs pour anti chiens pour les éloigner de votre terrain.

1. Utiliser les petits besoins de chiens

Voici une petite astuce anti-chien cocasse. Si votre chien fait des trous dans votre jardin, mettez dans chacun des trous des « crottes » de chien et vous verrez, l'odeur le fera s'en éloigner.

2. Utiliser des boulettes de viandes poivrées

Un autre truc pour éloigner les chiens des jardins est de concocter des boulettes de viandes très poivrées. Mettez-les ensuite alentour de vos parterres. Une fois de plus, l'odeur sera désagréable pour eux. Il s'agit là d'un excellent répulsif naturel contre les chiens.

3. Utiliser de l'essence de citronnelle

Si les chiens viennent jouer dans vos pots de fleurs ou de plantes, vaporisez un peu partout sur vos pots de l'essence de citronnelle. Les chiens s'abstiendront d'y retourner. L'essence de citronnelle est excellente contre les chiens, mais aussi très utilisée pour éloigner les chats.

4. Mettre une petite clôture pour les chiens

S'il le faut, n'hésitez pas à mettre une petite clôture au tour de votre cour ou de votre jardin. Cela empêchera les chiens d'aller mettre leurs pattes là où il ne faut pas.

5. Utiliser un sifflet contre les chiens

Plusieurs sifflets sont vendus pour éloigner les chiens. Il s'agira même parfois de sifflet à ultra son qui fera fuir ces gros toutous.

6. Utiliser un ultrasonique répulsif électronique

Ces ultrasons indésirables feront fuir les chiens ou tous autres animaux qui s'approchent de votre cour et de votre maison.

7. Utiliser du souffre

Si des chiens viennent uriner sur le bord de vos murs extérieurs, vous pouvez acheter un produit qui s'appelle « Fleur de souffre ». Vous n'avez qu'à saupoudrer là où vous ne voulez pas qu'ils viennent faire leurs besoins.

8. Utiliser de l'eau contre les chiens

Ça ne veut pas dire que ça marchera à tous les coups, mais certains utiliseront tout simplement de l'eau qu'ils balanceront sur le museau des chiens. Surpris, ils partiront très vite. Mais attention, un chien demeure un animal, alors attention!

9. Éviter de laisser traîner les ordures dehors

Certains chiens sont très gourmands et s'ils sentent l'odeur de la nourriture près de votre maison, ils viendront sentir et gruger certains aliments. Soyez donc certain que vos vidanges sont bien scellées et inodores.

10. Utiliser du poivre de Cayenne

Les animaux n'aiment ni l'odeur ni le goût de poivre. Mettez-en un peu partout et vous verrez, tous les animaux s'en éloigneront, dont les chiens et chats des voisins.

D'autres trucs pratiques sur les chiens:

chien qui aboie, chien qui jappe, 10 trucs pour les chiens qui aboient

Entendre un chien qui aboie durant de longues minutes ou pire des heures peut vite devenir agaçant pour vous et le voisinage! Il existe heureusement quelques trucs et conseils pour les chiens qui aboient sans cesse. Bonne lecture!   

calmer un chien, chien calme, 10 trucs pour calmer un chien

Est-ce que votre chien s'énerve un peu trop quand la visite arrive? Est-ce que vous avez peur du chien du voisin lorsque vous le croisez? Découvrez vite nos 10 trucs pratiques pour calmer un chien.

 

Équipe 10-trucs.com, truc anti chien 

Pour ou contre les chiens, venez découvrir notre dossier spécial où trouver pleins de Trucs pour et contre les chiens!

truc contre les chiens, truc pour les chien, anti chien,

Copyright © 10-trucs.com 2014        Propulsé par MathieuCloutier.net       Mentions légales       Contactez-nous