Les aliments qui font grossirConnaissez-vous vraiment les aliments qui font engraisser?

Si vous êtes de ceux et celles qui engraissez facilement, il est encore plus important d'éliminer le plus possible les aliments que vous découvrirez ici, sans quoi vous risquez de prendre encore plus de poids. 

Voici juste pour vous, les 10 aliments qui font grossir à tout coup! 10 aliments que vous devez enlever de votre alimentation dès maintenant!

Les sodas ou la liqueur pour les autres

C'est sans aucun doute l'un des aliments le plus propice à faire grossir. Si vous consommer beaucoup de sodas et de liqueurs toutes les semaines attention car vous risquez de vite engraisser. 

le soda et boissons gazeuses font grossir

La charcuterie fait grossir!

Est-ce que votre alimentation renferme beaucoup de charcuterie toutes les semaines? La charcuterie est un aliment qui fait grossir en plus d'être mauvais pour la santé. Graisses saturées, beaucoup, beaucoup de calories et sans oublier la grande quantité de sodium font de la charcuterie l'un des pires aliments à consommer. 

La charcuterie fait grossir

Le pain blanc fait engraisser?

Si vous mangez beaucoup de pains blancs il est préférable d'en diminuer la consommation si vous voulez garder votre petit ventre plat. Le pain blanc est trop raffiné le rendant ainsi pas tellement bon pour votre santé. Optez plutôt pour les pains avec céréales complètes, bien meilleur pour votre santé et votre poids. 

le pain blanc fait engraisser

Chips, frites, pizzas...

Évitez tous les aliments qui sont beaucoup trop riche en mauvais gras comme la pizza, les frites, les chips. Ce sont des aliments qui font grossir et qui peuvent nuire à votre santé au fil du temps. 

les chips et frittes font grossir

Attention aux légumes secs comme les légumineuses

Les lentilles, les haricots secs et les pois-chiche sont bons pour la santé mais malheureusement ils peuvent également faire grossir ou du moins faire gonfler le ventre. Comme ces aliments sont riche en cellulose, on a malheureusement tendance à avoir le ventre gonflé après avoir manger ceux-ci. 

les légumineuses font gonfler le ventre

Attention à la vinaigrette dans la salade

Comme vous le savez la salade est excellente pour la santé de tous à condition de ne pas y ajouter trop de vinaigrette et de sauce. Baigner sa salade dans un lac de vinaigrette est donc le meilleur moyen de grossir avec un aliment supposé être bon pour la santé.

la vinaigrette peut faire grossir

Fini le chocolat blanc!

Le chocolat est un aliment difficile à classer lorsqu'il est question de savoir s'il est bon ou non pour la santé. Une chose est sûre par contre, le chocolat blanc est le pire chocolat à consommer si vous ne voulez pas grossir.  Il y a beaucoup trop de sucre ce qui fait grossir. 

le chocolat blanc fait engraisser

Les viandes de type pré-cuisinées

Tout comme la charcuterie, les viandes pré-cuisinées sont elles aussi propice à faire grossir à cause du sel et des graisses saturées qu'elles renferment. 

la viandes pré-cuisinées pas bon pour la santé

Les pâtes bonnes et mauvaises...

Les pâtes alimentaires sont à la base bonnes pour la santé. Malheureusement on ajoute beaucoup trop de sauce et de condiments ce qui les rendant donc parfaites pour faire engraisser. 

les pâtes font grossir

Les desserts... Attention!

Bien sûr, si vous avez le bec sucré ça risque d'être difficile de couper dans les desserts mais pourtant c'est un plat qui fait grossir, ce n'est pas un secret. Bien sûr, vous pouvez opter pour des desserts santé sans trop de sucre pour éviter d'engraisser à chaque souper. 

les desserts font engraisser