aliment amincissant pour maigrir

Savez-vous quoi manger pour maigrir?

Quand on veut maigrir, on peut privilégier certains aliments qui seront bons pour notre régime amaigrissant. Car c'est un fait, plusieurs aliments sont excellents pour maigrir et excellent pour la santé.

Que diriez-vous de découvrir quels sont les meilleurs aliments pour la perte de poids? 10 Trucs vous présente aujourd'hui 10 aliments à privilégier pour maigrir.

Les 10 aliments amincissants:

1. Les courges pour maigrir

Le premier aliment amincissant à incorporer à votre alimentation est la courge. Les courges ont un effet diurétique et sont très peu caloriques. Elles combattent la rétention d'eau ce qui est également très bénéfique pour maigrir. Alors qu'attendez-vous pour manger des courges?

2. Manger une pomme pour mincir

Pourquoi la pomme aide à maigrir? Simplement parce que la pomme piège la graisse dans l'estomac. De plus c'est un aliment qui agit comme coupe-faim. Achetez les Granny Smith car elles contiennent peu de sucre et donc encore mieux pour maigrir.

3. Le son d'avoine, un bon aliment minceur

Les fibres solubles présentes dans le son d'avoine emprisonnent une partie de nos graisses en plus de couper lui aussi la faim. C'est dont un aliment idéal pour maigrir. Alors n'hésitez pas à incorporer le son d'avoine dans votre alimentation.

4. Le citron, un autre aliment amaigrissant

Saviez-vous que le citron est un aliment très populaire lorsqu'il est question de régime et de perte de poids? Le produit acide présent dans le citron apporte son soutien à l'estomac pour dégrader les graisses et les protéines. C'est donc normal de voir autant de régimes utiliser cet aliment miracle. 

 

truc pour mincirTous les trucs pour mincir

Besoin d'autres astuces pour vous aider à mincir? Besoin de conseil pour maigrir rapidement mais surtout efficacement? Venez vite lire toutes nos astuces minceur dans notre dossier spécial.

 

5. Le thé vert, un aliment amincissant intéressant

Le thé vert produit un effet diurétique et amincissant. Les dépenses énergétiques sont améliorées et l'assimilation des graisses est réduite. Alors si vous le pouvez, prenez une bonne tase de thé vert à tous les jours ou quelques fois toutes les semaines pour un effet bénéfique sur la santé.

6. Le poivron: bon pour la santé

Le poivron détruit une partie des graisses et des sucres dans votre organisme. Et il est lui aussi diurétique et donc un excellent aliment quand vient temps de faire un régime pour maigrir.

7. La cannelle

La cannelle fait baisser le taux de sucre dans le sang, le saviez-vous? Et si vous l'utilisez à la place du sucre dans vos breuvages, desserts et vos rincettes, vous maigrirez davantage bien-sûr. Alors retenez que la cannelle est bien mieux que le sucre comme aliment. 

8. Le brocoli, un super aliment minceur

Le brocoli est un légume sans artifice et pourtant si bon pour la santé des gens. Le brocoli est un excellent aliment pour mincir. Très peu calorique et qui cause une grande dépense énergétique, le brocoli est un légume vert à incorporer à vos habitudes alimentaires. 

9. Le chou-fleur, vous connaissez?

Le chou-fleur est un légume peu calorique et qui offre des fibres nourrissantes pour votre organisme. C'est aussi un bon légume pour lutter contre le cancer. Alors pourquoi ne pas manger un peu plus de chou-fleur cette semaine? 

10. Le saumon sauvage pour maigrir

Un autre aliment qui cache bien son jeu est le saumon sauvage. Ses matières grasses garderont votre cœur en santé tout en réduisant votre tour de taille. Ses oméga 3 aideront à construire vos muscles tout en vous faisant maigrir du ventre. C'est vraiment un excellent aliment amaigrissant à déguster.