aliment coupe-faim, aliments coupe faim, Connaissez-vous des aliments pour contrôler la faim?

Pour perdre du poids, il faut manger moins. Et pour manger moins, il faut avoir moins faim! Mais comment avoir moins faim quand la fringale garde sans cesse notre estomac en otage? Comment ne pas avoir envie de manger et comment gérer notre appétit?

Pas facile au quotidien, mais heureusement certains coupe faim viendront nous aider! Et quoi de mieux qu'un anti-faim naturel pour y arriver? Voici donc 10 aliments coupe faim!

1. Les grains entiers

Non seulement les grains entiers couperont votre faim, mais en plus ils favoriseront la bonne santé de vos intestins! Riches en fibres, vous vous sentirez rassasié grâce à cet aliment!

2. Les légumes comme coupe-faim

Les légumes sont remplis d'eau et de fibres! Vous remplirez mieux votre estomac ainsi et vous contrôlerez ainsi beaucoup plus efficacement votre faim,

3. Les fruits

Eux aussi riches en fibres, ils seront de bons coupe faim naturels tout comme les légumes!

4. Les légumineuses

Les légumineuses peuvent carrément remplacer la viande d'un repas! Fibres et protéines seront là pour vous tenir rassasié!

5. Les noix, un bon coupe-faim naturel

Les noix sont riches en protéines, protègent le cœur et coupe la faim! N'est-ce pas merveilleux! À manger avec modération par contre car elles sont également riches en calories!

6. Le poisson

Beaucoup de protéines se retrouvent dans le poisson. Vous aurez donc moins faim entre les repas grâce aux poissons.

7. Les œufs

Si vous cherchez les protéines dans les œufs, vous les retrouverez dans leur blanc. Mangez des œufs et vous aurez moins faim ensuite.

8. Le fromage, un bonne source de protéine

Que ce soit en collation ou en repas, le fromage est lui aussi une bonne source de protéine qui coupe la faim. Choisissez-le faible en gras pour de meilleurs résultats sur votre silhouette.

9. Le yogourt, une bonne collation santé

Le yogourt calme la faim, lui aussi grâce à ses protéines. Il s'agit d'une bonne collation santé pour tenir jusqu'au prochain repas.

10. Lait et soya

Le lait et le soya seront de bons ajouts à concilier avec notre alimentation quotidienne. En ajout de repas ou en collation, ils vous aideront à avoir moins faim.

Équipe 10-trucs.com, aliment coupe-faim