affiner sa silhouette, avoir une belle silhouette, Quelques bonnes astuces pour une jolie silhouette!

Avoir une silhouette fine et bien svelte est quelque chose que les femmes désirent vraiment beaucoup! Bien-sûr, pour affiner votre silhouette, vous devrez probablement perdre un peu de poids et faire quelques exercices qui iront bien faire travailler des aspects précis de votre silhouette. Mesdames, voici donc pour vous 10 trucs pour avoir une silhouette fine à souhait!

1. Prendre des compléments alimentaires pour une belle silhouette

Que ce soit en gélules, en sirop, en comprimés ou même en tisane, des compléments pour régime minceur existent. Une cure d'une quinzaine de jours pourrait effectivement vous aider à affiner votre taille. Prenez soin par contre d'acheter quelque chose de fiable!

2. Consommer des oméga-3

Pour vous aider à affiner votre silhouette, mangez des aliments riches en oméga-3. Aussi, incorporez beaucoup de fruits et de légumes à votre alimentation.

3. Manger des fibres pour affiner la silhouette

Les fibres seront bonnes également pour affiner votre taille. Non seulement elles seront bonnes pour votre santé, mais vous aideront aussi à atteindre ou à maintenir un poids santé.

4. Boire beaucoup d'eau

Buvez au moins 2 litres d'eau par jour! Vous vous affinerez encore plus vite! Pour de meilleurs résultats, ajoutez quelques gouttes de jus de citron à votre eau! Le citron est excellent pour vous détoxifier!

5. Bannir quelques aliments de votre alimentation

Pour affiner votre taille, évitez de consommer du sel, des épices et du sucre! Bannissez les aliments gras ou trop caloriques de votre alimentation.

6. Faire des abdos pour une jolie silhouette

De nombreux exercices simples peuvent être faits pour vos abdos! Vous pouvez vous coucher sur le dos, mettre vos mains derrière la tête et relever votre tête le plus haut possible en forçant des abdos. Vous pouvez aussi vous coucher sur le dos et relever plutôt vos jambes vers le haut pour ensuite les redescendre (toujours en contractant votre ventre). Et finalement, vous pouvez aussi faire la planche. Vous vous couchez sur le vendre et vous vous relevez parallèlement au plancher en vous tenant uniquement sur le bout de vos orteils ainsi que sur vos avants-bras. Vous gardez le corps droit comme une planche et vous serrez le ventre.

7. Faire du cardio

Sans aucun doute, le cardio vous affinera la silhouette! C'est un des meilleurs moyens en fait! Alors chaque jour, bougez! Faites du sport ou de l'exercice physique tel que du tapis, de l'elliptique ou du vélo!

8. Faire de la danse pour affiner sa silhouette

La danse est excellente pour affiner la silhouette. Avec tous les différents mouvements que vous ferez, toutes les parties de votre corps seront sollicitées! Vous pouvez donc faire aussi du zumba, de l'aérobie et du fitness.

9. Travailler ses obliques

Les obliques de votre ventre/abdos seront affinées si vous les travaillez bien. Un bon moyen pour le faire est de vous mettre sur le côté par terre et de vous tenir sur le bout de vos pieds ainsi que sur le bout de vos bras. Vous serez donc bien droite, de côté et de façon surélevée. Cela fera travailler vos obliques et affinera votre taille.

10. Diminuer ses portions

Lorsque vous mangez, habituez-vous à manger de plus petites portions! Ainsi, vous prendrez moins de poids car vous mangerez moins et votre estomac digérera mieux.

Équipe 10 Trucs, truc pour affiner sa silhouette