affiner la taille pour avoir une belle taille

Comment avoir une belle taille?

Il est agréable pour une femme d'avoir une belle taille fine. De belles hanches bien définies, un ventre plat et des courbes sexy, voilà le genre de corps que bien des femmes et jeunes femmes voudraient.

10 Trucs vous propose ici 10 astuces pour vite affiner et avoir une belle taille.

1. Bien manger pour affiner la taille

Il ne suffit pas que de couper le gras et les sucreries pour affiner la taille et perdre du ventre. Il faut également manger beaucoup de fibres pour favoriser votre transit. Ainsi, vous perdrez du poids au niveau du ventre et de la taille. Les fibres se retrouvent dans les fruits, les légumes et dans les céréales. Aussi, tous les aliments ayant des oméga 3 vous aideront aussi à affiner votre taille. Buvez également du thé vert afin de bien vous drainer et vous détoxifier. L'alimentation a un grand rôle lorsqu'il est question d'avoir une belle taille de guêpe. 

affiner la taille, bien manger, quoi manger,

2. Boire beaucoup d'eau pour affiner la taille

Non seulement boire beaucoup d'eau est bon pour la santé mais en même temps ça fait diminuer votre rétention d'eau. Beaucoup de gens font de la rétention d'eau et ont donc une apparence plus gonflée tant ua niveau du ventre que de la taille. Boire beaucoup d'eau vous fera beaucoup de bien tout en éliminant les toxines dans votre corps.

3. Avoir une bonne posture

Et oui, se tenir droit permet de renforcer votre ceinture abdominale et donc d'avoir une belle taille fine. Alors que vous soyez debout ou assis, il est très important de bien se tenir pour muscler et affiner la taille. Prenez l'habitude de vous tenir le dos bien droit que ce soit au travail, à la maison ou à l'école. 

4. Utiliser des crèmes amincissantes

Plusieurs crèmes corporelles existent pour vous aider à affiner votre taille. Bien-sûr, il faut rester réaliste! Vous ne perdrez pas des dizaines de livres. Par contre, ces crèmes aideront à raffermir la peau de votre taille et combattront la cellulite. Demandez conseil à votre cosméticienne ou à votre esthéticienne pour choisir la bonne crème pour vous.

exercice des obliques, exercice taille fine,

5. Faire de l'exercice au niveau des obliques

Voici un exercice bien simple à réaliser pour affiner la taille. Prenez un balai, assoyez-vous sur un petit banc et placez le balai en arrière de votre tête, bien accoté sur vos deux épaules. Mettez vos mains sur chaque extrémité du balai et faites tourner le haut de votre corps de gauche à droite durant 10 minutes. Ensuite, refaites l'exercice mais en allant de droite à gauche. Ce sera très bon pour affiner votre taille et votre ventre.

6. Choisissez des vêtements sombres et ajustés

Si vous portez par exemple de larges t-shirts blancs, ce sera difficile de voir votre taille et surtout de donner l'impression d'avoir une taille fine. Pour démontrer une taille fine, portez plutôt des vêtements ajustés et choisissez des vêtements sombres qui amincissent.

7. Porter une gaine pour affiner la taille

Le mot gaine fait peur à toutes les femmes et c'est normal. Mais pourtant, nous n'en sommes plus à cette grosse gaine beige que nos grands-mères portaient dans le temps pour affiner la taille et le ventre, bien au contraire. De nos jours, les gaines sont beaucoup plus sexy, coquettes et stylées qu'auparavant au grand plaisir des femmes. 

Le fait de porter une gaine peut donc effectivement vous aider à affiner la taille et avoir un plus petit ventre au quotidien. 

8. Faire des redressements assis

Les redressements assis feront travailler vos abdominaux et donc votre taille. Votre ventre sera donc plus plat et plus ferme. Le gras se transformera en muscles et votre taille sera plus renforcée et plus mince qu'avant.

redressement assis, exercice pour la taille,

9. Danser pour avoir une belle taille

La danse très active comme l'aérobie ou le Zumba fait énormément travailler toutes les parties du corps et donc votre taille. Selon les mouvements que vous ferez, il est certain que votre taille deviendra plus fine et que vous perdrez du poids un peu partout.

10. Avoir une liposuccion

Si vraiment vous avez une taille ronde à cause d'un ventre flasque ou tombant à cause d'une grossesse ou d'une trop grosse perte de poids, vous pouvez bien-sûr avoir recours à une liposuccion. Bien-sûr, cela coûte cher et ce n'est jamais sans risque. Mais c'est tout de même une façon efficace d'affiner rapidement la taille. 

Affiner la taille, vous aimerez aussi:

exercices pour affiner l'extérieur des cuisses

Exercice pour affiner l'extérieur des cuisses

Maintenant que vous savez comment avoir une belle taille fine pourquoi ne pas s'attaquer à vos cuisses? Voici des exercices pour affiner et muscler les cuisses. 

 

truc pour raffermir le ventre10 astuces pour raffermir le ventre

Il existe plusieurs exercices pour vous aider à raffermir le ventre et perdre de la taille. Venez vite découvrir nos trucs pour raffermir et muscler le ventre.