les meilleurs aliments brûle-graisse pour maigrir

Connaissez-vous les meilleurs aliments brûleurs de graisse?

Nous ne les connaissons pas tous bien évidemment mais sachez qu'il existe plusieurs aliments qui peuvent vous aider dans votre quête de perte de poids. Que ce soit au niveau du ventre, des cuisses ou des fesses les aliments brûle-graisse peuvent être vraiment efficaces.

10 Trucs vous présente donc 10 aliments brûle-graisse à tester dès maintenant. Bon succès!

Les 10 aliments brûle-graisse:

1. La papaye pour brûler les graisses

papaye, un fruit brûle graisse pour maigrir

Saviez-vous que la papaye est un fruit qui entre dans le top des meilleurs aliments brûle-graisse? En plus d'être un fruit délicieux et juteux il est très peu calorique et favorise le fonctionnement du système immunitaire en général. Composé principalement de fibres, de calcium et de fer en plus d'être riche en vitamines la papaye est vraiment un aliment à incorporer à votre alimentation pour perdre du gras. 

2. Piment et poivron

poivron brûle-graisse pour maigrir

Le poivron est un autre aliment qui agit comme brûleur de graisse grâce à une molécule renfermée dans le poivron qui se nomme la capsaïcine. Cette molécule permet en effet de stimuler davantage le métabolisme d'une personne en plus de donner la sensation de satiété. C'est l'un des meilleurs légumes brûle-graisse à consommer et à faire pousser dans son jardin. 

3. Le citron et autres agrumes

citron brûle-graisse efficace

Le citron n'est plus un secret lorsqu'il est question de perte de poids et de graisse. Comme son indice de gras est vraiment très bas et qu'il renferme des pectines et peu de sucre, le citron est un brûle-graisse vraiment super efficace tout comme la lime et le pamplemousse.

4. Manger du brocoli

brocoli pour brûler les graisses

Un autre aliment brûle-graisse que vous devriez manger régulièrement pour une bonne santé est le brocoli. Il faut bien sûr manger le brocoli cru sans quoi les effets seront presque nul en terme de perte de graisse.  C'est grâce à sa forte teneur en fibres qui fait en sorte que le brocoli est un légume minceur vraiment efficace. 

5. Le choux de Bruxelles

manger des choux de bruxelles pour brûler les graisses

Le choux de Bruxelles est un autre aliment très efficace pour brûler les graisses. Comme ce légume permet de stimuler l'organisme vous pourrez perdre du poids en incorporant cet aliment à votre alimentation. 

6. De bonnes tomates fraîches

des tomates comme brûle graisse

Pour vite diminuer le gras et la cellulite il peut être intéressant de manger des tomates fraîches à toutes les semaines, et ce, plusieurs fois par semaine.  C'est sa forte concentration en vitamine C qui permet à la tomate d'être un bon aliment de type brûle-graisse. 

7. Le vin rouge... Vraiment?

du vin rouge comme brûle-graisse

Selon de nombreuses recherches le vin rouge renferme de nombreux bienfaits sur la santé des gens à condition d'être consommé avec modération bien sûr. En ce sens, des études démontre que le resvératrol qui est compris dans le vin rouge permettrait de prévenir l'obésité et l'accumulation de graisse. 

8. Les bleuets comme brûle-graisse

manger de bleuets pour brûler les graisses

Vous aimez les petits fruits? Alors pourquoi ne pas aller cueuillir des bleuets ce week-end? En effet, les bleuets sont considérés comme d'excellents brûle-graisse. Comme le bleuet renferme des anthocyanines, c'est un excellent aliment brûle-graisse au niveau du gras abdominal. 

9. Manger des fraises

fraises comme brûleur de graisse

Une à 2 tasses de fraises peut vous aider à éliminer et prévenir l'accumulation de graisse au niveau des cuisses, des fesses et du ventre. Les fraises permettent en effet de stimuler la thyroïde qui elle permet de brûler les graisses plus facilement. Alors qu'attendez-vous pour aller manger un gros bol de fraises! :) :)

10. Un bon gros ananas!

un ananas pour brûler les graisses

L'ananas est notre dernier aliment brûle-graisse que nous vous suggérons aujourd'hui. L'ananas est excellent pour brûler les graisses et ce grâce à une enzyne qui se nomme bromélaïne. Celle-ci permet de combattre efficacement les cellules graisseuses indésirables de l'organisme. Vous pouvez aussi optez pour un grand verre de jus d'ananas si vous n'avez pas d'ananas frais à la maison. 

Aliment brûle-graisse, vous aimerez aussi:

 des aliments pour maigrir et pour perdre du poids10 aliments pour maigrir

En plus des 10 aliments brûle-graisse que diriez-vous de découvrir 10 autres aliments efficaces pour maigrir et perdre du poids rapidement?

 

comment couper la faim10 trucs pour couper la faim

Trouver des trucs pour maigrir et perdre du poids c'est une chose mais pourquoi ne pas simplement manger moins? Voici 10 trucs pour couper la faim naturellement.